FREN

PLANCHES GONFLABLES AZTRON

DOUBLE
CHAMBRE

TECHNOLOGIE

RIGIDITE

+30%

FLOTTABILITE

+50%

CHAMBRE

INTEGREE

Avec la technologie à chambre double, Aztron redéfinit les normes de sécurité de l'industrie des planches gonflables de stand-up paddle. Deux caractéristiques marquent la différence : la chambre intérieure séparée assure une flottabilité de 50% de la flottaison totale de la planche, garantissant ainsi la sécurité du rider en cas d'incident. La chambre ajoutée comporte une construction intégrée avec des piliers d'air supplémentaires et des parois latérales placées dans la zone où se tient le paddler, ce qui améliore la rigidité de la planche de 30%. Avec la construction à double chambre Aztron, le paddler a l'impression de rider sur une planche rigide. Chez Aztron, la technologie double chambre est appliquée à toutes les planches gonflables.

COMME UNE PLANCHE RIGIDE

La deuxième chambre révolutionnaire agit comme une structure de poutre en I à double paroi latérale, ce qui augmente considérablement la rigidité de l'ensemble. Cette chambre couvre près de la moitié de la surface totale et se place entre les élastiques de pont et la fin du pad. La chambre ajoutée est stratégiquement placée dans la "zone debout". Cette technologie limite considérablement les inconvénients d'un paddle gonflable, à savoir le manque de rigidité et l'instabilité, et assure une bien meilleure stabilité même dans l'eau agitée ou lorsque le vent est plus fort.



RIGIDITE +30%

PAGAYER EN TOUTE SECURITE

Le stand up paddle est amusant, mais pagayer en toute sécurité devrait être une priorité. La technologie Aztron à double chambre procure aux riders de tous niveaux une tranquillité d'esprit pour gérer n'importe quel environnement aquatique. La chambre intérieure supplémentaire offre au moins 100 à 150 litres de flottabilité et assure donc une sécurité optimale au rider en cas de fuite.




FLOTTABILITE 50%